Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Le Forum de la Guilde Valkyrie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment marche une guilde.

Aller en bas 
+6
Wind
Dragon
Chris
Spartias
Amandine
Armana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armana




Nombre de messages : 24
Pseudo IG : Armana
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

Bon voilà au vu de l'engueulade sur le guilde chat, je vais montrer ma vision d'une guilde qui joue ensemble plutôt que de faire du multichar pour pouvoir loot.

Il y a des classes qui ont des facilités pour drop, en priorité les classes damage dealer et agi build (sin, sniper, mage). Il y a d'autre classes qui ont de grosses difficultés pour pex car le build est issu de la vit ou basé sur le support:
-champ spirit
-palouf devo
-sage FS
-Priest FS

Comment font-il? Ils organisent dès lors des partys pour pouvoir exp, loot.
Comment demander pour des party hunt etc? Le guild chat est là, une section hunt serait la bienvenue sur le forum et le ts est notre ami.

Comment ça marche? Vous organisez votre party tranquillou, vous lootez l'item demander par tel ou tel membre de la party. Et ensuite ce sera au tour d'un autre joueur. Pourquoi? Parce qu'une entraide commune permet de mieux se connaitre, de mettre en place une confiance en l'autre et ainsi éviter que certaines personnes profitent et non d'autre.

Après message spécial pour Fourchette, Dragon et Spartias. Il faut mettre en place un système de trésorerie. Comment cela marche? Un marchand sur un compte indépendant aura comme utilité de stocké tous les items nécessaire au bon fonctionnement de la guilde.

1) Les loots MVP: Pour les partys MVP, tous les items droper, sauf le mvp item gagné par le MVP seront à remettre à la tréso pour pouvoir la donner à la personne en ayant besoin. Attention, l'objet en question sera remis en priorité à la personne de la guilde et non à un perso secondaire.
Petit ps pour Arès: oui même si je drop une mvp card, elle sera pour la guilde. C'est comme les God Items, ils appartiennent à la guilde et sera préter par la tréso à celui qui en a besoin.

2) Les loots des TB: bon normalement, les objets sont mis sur la tréso et sont ensuite revendu au reste de la guilde à 50% du prix du marché (ce qui ferait 10k l'élu par exemple). L'argent récolté permettra en autre de payer les consos type popos et gems.

3) Les party guilds: party organisé pour récolter des items nécessaire pour la woe (gems, honeys, royal jelly). Pourquoi des partys? J'explique en 1 heure, j'ai fait 200 honey et 50 royal. Avec 5 avec moi sur la map, déjà des chances de tomber sur maya. Ensuite plus les vitata sont tué, plus les vitatas respawn, et ça partout sur la map. En gros les personnes au 4 coins de la map se déplace moins sur la map et en tue encore plus. En gros, on drop carrément plus vite. Je pense qu'à 5, on peut faire facile du 1k/h (pas du km/h).

Voilà mon idée de la guilde. Se faire confiance, aidé son prochain pour qu'il t'aide à son tour. Et ne pas jouer solo en disant que tu farm. Oui tu aime farmer. Mais farmer avec d'autre, c'est autre chose, surtout sur ts.

La party d'hier avec dragon et spartias à turtle était bien. On a enchainer du mob et faire 4 lvl à turtle en champ > 80 en 1 heure. Ca montre bien l'utilité d'une partie. Alors la prochaine fois, demandé pour des party, floodez s'il le faut pour qu'on puisse voir, et je pense que les gens vont aider.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 15
Pseudo IG : Chloé
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32

Je trouve que ce post est une belle initiative (je préfère largement cette façon de s'exprimer que celle que tu as eu aujourd'hui).

Je suis d'accord avec la totalité des idées développées dans ton post.


Une seule chose me gène :

Armana a écrit:
Mais farmer avec d'autre, c'est autre chose, surtout sur ts.

C'est autre chose je suis d'accord, il faut cependant que tu acceptes, que certaines personnes préfèrent et préfèreront toujours farmer seules. Et que ce qu'elles cherches dans un mmo ce n'est pas forcement de l'aide pour farmer mais du contact avec les gens.
Monter une party pour farmer un item n'est pas obligatoire, c'est sympa j'adore, mais pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Spartias

Spartias


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pseudo IG : Spartias
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

Alors moi je dit : completement d'accord! cheers
L'avenir d'une guild se base sur la confiance, le respet et l'entraide.
Apres je suis desolé pour ceux qui ne voyent pas les autres partis du fofo car vous ete pas dans le bon groupe et je rapelle que je ne suis pas l'admin et de cela je ne peux rien faire pour vous aidé. Wink
En retournent a notre sujet (désoler de cette intervantion soudaine^^)
Garder toute les Blue herb / white herb / ...etc... pour popoté et pour mettre dans la tresorerie ^^ qui je pense sera bientot faite puisque c'est une bonne idée ^^ Smile

(A presque pas fait de fautes ^^ Enfoiré de Shôji) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 30
Pseudo IG : Chris HP
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

Entièrement d'accord Smile

on est enfin d'accord Armana puisque c'esttous les 2 qui avons lancés la guelade...


Bon je neederais voir toutes les parties du fofo là parce que ça fait pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon




Nombre de messages : 18
Pseudo IG : Dragon
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

Bon ben j'suis d'accord et moi perso j'ai plein d'items qui me servent pas et me serviront peut etre jamais donc hesiter pas a demander et si jsuis pa las ben le fofo et la , ensuite en ce qui concerne les drops faudrait que tt le monde face une petite liste de ce qu'il lui faut pour qu'on aille lui drop et que tt le monde est un stuff de base ( du genre marc quoi ) car voila genre une sortie mvp et la moitier ont pas marc O_o
sur ceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Wind
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:49

[chieur]

"l y a des classes qui ont des facilités pour drop, en priorité les classes damage dealer et agi build (sin, sniper, mage). Il y a d'autre classes qui ont de grosses difficultés pour pex car le build est issu de la vit ou basé sur le support"

Pas toutafay d'accord. Champ Asura pex et drop assez bien ! Abysmal de Geffenia en allers-retours, xp correcte + drops de haute qualité (Lord Clothes,card,elu,ori). Problème pour camper soft feathers ? Asura sur les Owl Barons de GH ! Pour pex, munissez-vous d'un set morpheus et allez xp solo sur kasa Surprised
Cruz devo pex horrible sans soul link. Palouf devo peut pex s'il a option Shield Chain. Need heal ? Buy popo. Need SP ? Buy grape.
Full Support ? Je m'incline Wink MAIS ! :Il y a aussi le NPC reset. Smile

Vous avez dit cher ? Continuez à lire.

"J'explique en 1 heure, j'ai fait 200 honey et 50 royal. Avec 5 avec moi sur la map, déjà des chances de tomber sur maya. Ensuite plus les vitata sont tué, plus les vitatas respawn, et ça partout sur la map."

Ya mieux, même si c'est plus "dur" Razz
Gonryun lv1. Enchanted Peach Tree. Royal Jelly 100%. Prix de revente npc : 4.3k environ avec Overcharge 10 (Marchands pawa è_é). /gg
"GARDE LES JELLY OMG" ? Hunter avec teleport clip/belt/osef qui ne tue que les Tree avec DS, en consommant une partie sur place, arrive à un surplus de 70 en 10-20 minutes *dépend du level/stuff/config pc/internet*

Ca fait deux persos secondaires, mais ils sont montables relativement rapidement et peuvent s'avérer utiles par la suite. Le marchand achète et revend aux npc avec des bonus substantiels (24% /omg) et le hunter sert à camper vos conso/stuff et aussi, puisque cela est suggéré ici, aux partys diverses et variées cheers

C'était juste pour vous donner quelques idées dans la cas malheureux où personne n'est capable de venir vous aider. Razz

[/chieur]

Sinon à part ça :

*approuve* study
Revenir en haut Aller en bas
Armana




Nombre de messages : 24
Pseudo IG : Armana
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:54

Bah tu vois c'est exactement ce dont je parlais avec Arès cet aprem. Des pex kamikazes qui reviennent à cher pour au final pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Wind
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:09

Armana a écrit:
Bah tu vois c'est exactement ce dont je parlais avec Arès cet aprem. Des pex kamikazes qui reviennent à cher pour au final pas grand chose.

Explique ce que tu veux dire par pex kamikaze stp.
Revenir en haut Aller en bas
Armana




Nombre de messages : 24
Pseudo IG : Armana
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:15

Bah en gros c'est Pex full sp en enchainant les DS par exemple pour les snipers en revenant hop npc et on repart. Le kamikaze Asura qui boum asura revient npc asura. Enfin bon, après je viens d'offi moi. Donc du coup je préfère largement notre pex pépére à Turtle avec Dragon et Spartias. 0.30% de moyenne par mobs, mais un mob toutes les 3 secondes, on se fait pas tuer, sauf ce noob de Dragon. Enfin bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Wind
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:24

Bah je parlais de kamikaze solo ^^
C'est vrai que ça xp moins, même beaucoup moins, mais comme je l'ai dit les abysmal drop très bien et quand tu kamikaze t'as pas à te soucier des mob qui sont autour. Quant au risque encouru il dépend de ton stuff et de ton réflexe butterfly ^^
Après si tu trouves une team c'est sûr que ça sera moins bourrin répétitif lassant etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shecil Damon




Nombre de messages : 4
Age : 36
Pseudo IG : Shecil a Dandy
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:23

Xp kami(kaze) c'est la mode sur ce server study .

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il est naturel que l'on s'entraide, et j'espère que ce forum sera un atout dans le sens où cela permet une bonne communication interguilde. Vivement que tout se mettent en place bounce.

Pour ce qui est de la difficulté d'xp de certaines classes, je suis prêt à aider de ce côté en prenant les gens en leech à Thor. Je suis d'accord que cela ne résout pas le problème de drop, mais je crois que pour cela, il faut que l'on drop ensemble ( même si certains préférent seuls et cela peut se comprendre ) car ro est avant tout un MMO et non pas un jeu solo.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 15
Pseudo IG : Chloé
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:10

Mmo ne veut pas dire qu'on doit forcement jouer en groupe, on peut vivre l'aventure Ragna en solo et l'apprécier, même si on passe à coté de beaucoup de chose.

Je ne vois pas le mal d'aimer jouer solo, tout en profitant à coté de tout le panel du mmo :

- présence des joueurs,
- Woe
- Pvp
...


On va pas grouper non plus pour chaque recherches de carte. Je prend l'exemple pour les hydras, si quelqu'un en veut, je pose le gros fessier de ma créa à payon et on a pas besoin de mobiliser une équipe.

Le problème avec les classes nécessitant un groupe ( pour xp, loot ... ), c'est que si elle débarquent à un moment ou les autres personnes de la guilde on entreprient quelque chose ( pex, drop... ), elles se retrouvent avec des gens qui ne peuvent pas forcement l'aider de suite.
Et je peux comprendre que des gens qui ont commencé à faire quelque chose n'ont pas forcement envie de repartir pour autre chose.

On serait plus nombreux sur le serveur ( comme sur l'off ) je ne dis pas les équipes se feraient de façon beaucoup plus simple, car plus de disponibilité.

Moi par exemple avec mon level je sais que je ne vaux encore rien en équipe j'attend de prendre encore un peu de level et de job puis reset en pitcher création de potion pour être une vrai aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro




Nombre de messages : 12
Pseudo IG : Kurogane
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

Prenez exemple sur moa =D je rigole ...

HP sa drop pas sa ! Pourtant j'ai un sniper sur mon compte Smile

Je vous explique se que je fais sur tout les server :

N°1 Je passe Priest 99
N°2 Je monte un hunter
N°3 Je drop tout mon stuff ( a+4 )
N°4 Je passe HP 99
N°5 Je drop mon stuff ( a+7 )

Voila ! Perso Ragnarok j'ai commencé seul, et j'ai toujour eu l'habitude de joué seule ! Mais se qui ma surpris notement hier avec Dragon / armana / Harada c'est qu'on a fait une DB party géante, on a drop tout plein de truc genre :

Garm baby card
Golbne Shoes x2
Golbne Spaulder x2
Goldne Helm ... x1

Au départ nous ne contions pas invoque plus de thanatos, au départ Harada m'as donné les shoes, et Dragon m'as donné les spaulder, sachant que j'avais deja le helm ... Sa m'as baucoup surpris car chez UF c'était pas comme sa ! Une fois en DB un joueuer (uf) a drop une card et je la voulais car je la needais mais il me la pas filé et pourtant pour la classe qu'il a elle était tout a fais useless, bref maintenant j'ai appris a joué en groupe et c'est bien plus cool car on s'ammuse plus et on séchange des items. Cette petite sortie DB ma grandement ouvert les yeux ! Perso je compte rester largement valky meme si en ce momment on connais des momments difficile ! Mais je ferais tout pour que la guild ne se disperse !
Car j'ai commencé a entretenir des relation sympatique avec chacun des guildiens et sa me plais baucoup !

Bref pour dire que une guild c'est pas simplement "groupe" mais plutot fun. A la woe derniere je me suis bien éclaté en face des UF qui eu sont 50 =/ a usé 1M de white popo ^^

Bon je suis petit a petit en train de m'écarter du vif du sujet. Je vous souhaite une bonne soirée et venez sur TS j'y suis toujour !

Ps : Je suis malade ( otite et angine ) donc demain je serais chez moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 30
Pseudo IG : Chris HP
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:36

Citation :
au départ Harada m'as donné les shoes, et Dragon m'as donné les spaulder, sachant que j'avais deja le helm ... Sa m'as baucoup surpris car chez UF c'était pas comme sa !

Tu as bien de la chance car moi c'était pas du tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:33

Chris a écrit:
Citation :
au départ Harada m'as donné les shoes, et Dragon m'as donné les spaulder, sachant que j'avais deja le helm ... Sa m'as baucoup surpris car chez UF c'était pas comme sa !

Tu as bien de la chance car moi c'était pas du tout ça Laughing

mdr

"kimedonstuff?"
"kilichmonsnip?"
"kilichmonmonk?"
"kimedonenkorstuff?"
"kmtnjmebarchéuf"

Franchement t'es gentil, mais alors...
C'est même pas exprimable ton degré de dévotion envers une guilde =o
Petit truc qui m'a fait rire, à peine chez UF, on t'a vu a thor en train de te faire leech XD

Tu sais pas faire autre chose , <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrie.forum2jeux.com
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 15
Pseudo IG : Chloé
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:53

Quand je suis arrivée chez les Valk j'ai commencé par donner des choses avant de vouloir me faire stuffer.
les choses que l'ont m'a proposées je les ai refusées, sauf poring hat de Dragon <3 et Twin Ribbon de Wind <3

Maintenant shop de chris :

Citation :
Je cherche:

POUR HP

X Silk robe [1]
X Wool scarf
X Tidal Shoes
X Staff of reco ( faut j'up ma +7 a +8 Mad )



POUR MONK

X Mace [4] ou 1 +10 mace [4]
morpheus ring
morpheus bracelet
morpheus hood
3 ou 4 abysmal knight card


POUR SNIPER

Ull's Cap[1]
X tighs [1]
X Composite bow [4]



POUR TOUS

X Soft feather ( need feather beret )
Angel ou Evil wing ( bawai pour faire mes ears )
X Zerom Card



S'too pour le moment :-p

Merci à tous é.è



Demande ... demande ... demande... tu proposes quelque chose non ...

*regarde le shop de Wind* Ho il propose des choses pour la guilde lui ^^

A chaque fois que je t'ai vu te co c'était pour demander quelque chose du leech du stuff ou autre.
Je ne pense pas que tu ais à redire sur la mentalité de la guilde, mais plutot revoir la tienne qui n'est pas adapté à un mmorpg.

Le mmo c'est comme une micro société, il faut attendre des choses des autres mais aussi savoir donner.
Pour moi tu es trop nombriliste. Et beaucoup de choses l'ont prouvé ^^.

En te remerciant et en priant pour que tu n'es plus de réflection désobligeantes et déplacées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 30
Pseudo IG : Chris HP
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:13

Bon très bien xD
Tu veux savoir ce que j'ai ? le plus rare est un +4 immune muffler °° tu le veux ? je te le donne xD
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:02

Citation :


Chez valky je veux pas dire mais j'en est leech pas mal avec mon snip aussi alors avant de parler , faudrait penser a vérifié ce qu'on dit °°

( Mithril ( crus de wind ) , Forever ( Alche de BleaCh ) , et d'autres qui ovulaient up de 1 ou 2 level.

Mithril tu ne le leechais pas, vous pexiez ensemble (bawi désolé je vous est vu quand meme =(
Forever tu as accepté de la leech, mais en échange BxN à du leech ton monk
Pour les autres tu peux donner des noms ?
Parce que si tu t'auto own on est pas rendu ...


Citation :

Et Toi Sae, tu as leech qui ?
Tu as donné du stuff à qui ?
...

Moi j'ais jamais leech personne, ni donné de stuff à personne.
Chui trop un radin !
Sauf peut être earring à Salpetix, Padded Armor à plusieurs personnes, Blinker à Tsuki, Minorous card à BxN, 6 coat a Toki (tu le connais pas mais osef s'tu veux j'te file son msn tu demande), Marc card à toi même...

Need j'continue ?
Tu veux p'tetre la liste des personnes que je leech ?
Bawi tu vois, moi j'ais fait des choses =)
Et pourtant mon stuff il est pareil que le tient (ah non j'ais quand meme noxious card moi sur mon +4 muffler, mais ça chacun choisie)
La seule différence ?
C'est que moi quand je fais quelque chose je m'en vente pas forcement...
Et tu m'as souvent vu demander du leech ?
Tu m'as souvent vu demander à des gens du stuff ?
Excuse moi mais la, je me répète, tu t'enfonce tout seul =s
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrie.forum2jeux.com
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 15
Pseudo IG : Chloé
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:11

Chris a écrit:
Bon très bien xD
Tu veux savoir ce que j'ai ? le plus rare est un +4 immune muffler °° tu le veux ? je te le donne xD

Tu l'as vendu le tigh slot ?

Bon très bien le fait que tu ais ou n'ais pas quelque chose reviens au même.
Tu as passez ton temps à demander demander demander et la façon dont tu es parti de la guilde sans aucun respect envers les gens qui t'ont aidé est inniadmissible.

Désolée mais les gens qui crachent dans la main de ceux qui les ont nourris moi ça m'insupporte. Je trouve ça petit mesquin et totallement egoïste. C'est le comportement d'un gosse pourri gaté qui plaure dans un rayon de toys'r us ^^

Quand a faire de l'ironie dans une phrase de réponse, comme celle ci, montre le métri que tu oppose à ses gens.

Ca me fait pitié c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 30
Pseudo IG : Chris HP
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:49

En tout cas je sais ce que je vaut, je sais ce que vous voulez ert je sais comparé

Vos avis je m'en tape complètement en plus =)

Maintenant j'ai ovulu m'expliquer , vous m'avez envoyé baladé, venez pas vous plaindre de vous faire tué en WoE Wink

@jamais
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 15
Pseudo IG : Chloé
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:55

Une réponse sans argumentation pleine de provocation, c'est ce que je dis un gosse dans un rayon de toys'r us.

Je me pleind jamais de me faire tuer par quelqu'un en woe.
Surtout pas si celui c'est fait monter ses persos ou totallement stuffer par une guilde pour ensuite choisir la guilde la plus grosse.

Cette personne reste plein de respect xD
Allez tchuss chris tu mérites pas plus mon respect que ton post de guard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:57

Encore plus pitoyable que ce que j'imaginais =)

t'es pas content alors voila tu vas te venger en woe
ahahah
t'es trop un roksor abusé °°
Azi franchement si ya bien quelqu'un que je fear chez UF
c'est toi ;3

Et juste une derniere chose
Si on choisi de woe, c'est pas pour se plaindre de mourrir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrie.forum2jeux.com
Dragon




Nombre de messages : 18
Pseudo IG : Dragon
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:57

Chris a écrit:
venez pas vous plaindre de vous faire tué en WoE Wink

@jamais

en meme temps c'est facile avec 50 ufs d'un coter et 20 valkys de l'autre rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 15
Pseudo IG : Chloé
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:00

On dirait Djamel Debouze ( chris ) qui se cache derrière Obelix ( les UF).

Ouai ya omn grand frère qui va te taper si tu m'embetes xD
Revenir en haut Aller en bas
Saelind
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:01

Chris a écrit:


Maintenant j'ai ovulu m'expliquer , vous m'avez envoyé baladé, venez pas vous plaindre de vous faire tué en WoE Wink

@jamais

Attend... Ton premier post sur le topic =o

Chris a écrit:
Citation :
au départ Harada m'as donné les shoes, et Dragon m'as donné les spaulder, sachant que j'avais deja le helm ... Sa m'as baucoup surpris car chez UF c'était pas comme sa !

Tu as bien de la chance car moi c'était pas du tout ça Laughing

Et bien merci pour toutes ces explications =)
Allez pown nous bien en woe
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valkyrie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Comment marche une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Comment marche une guilde.   Comment marche une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment marche une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment MVP biolab.
» Comment mettre un screen ou une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Partie Publique :: Discussions diverses-
Sauter vers: