Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Le Forum de la Guilde Valkyrie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Popo WoE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartias

Spartias


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pseudo IG : Spartias
Date d'inscription : 18/11/2007

Popo WoE Empty
MessageSujet: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:30

Je suis actuellement entrain de faire Mass popo pour les woe's avec mon zolie alchi -[| ¤_¤ |]- <<<(c'est son nom pour ceux qui avait pas comprit)
Alors Bien entendu je demande de l aide de toute la guild pour les faires car je vais pas me farcir toutes les heures de drop White herb et Blue herb ^^

Alors je vous pris de garder toutes les Whites herb et Blues herb en votre disposition et de me les donner (Spartias) pour aider la guild durant les Woe[White popo] ou Mvp [Blue popo]

Merci de votre aide a tous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Wind
Date d'inscription : 19/11/2007

Popo WoE Empty
MessageSujet: Re: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:41

Ton initiative n'est pas intéressante, mais on a déjà des gens pour faire les popo, comme ...
MOI !!!!! lol!

En tant qu'alchi ranké (et pour longtemps, je fais pas mal de condensed donc on m'éjectera pas aussi facilement Razz) il y a un bonus sur toutes les potions qui portent mon nom, c'est pourquoi je vous suggère de ne PAS confier vos herbs à Spartias mais plutôt à mouaaaa-hahahaha cheers

*s'en va poster le contenu de son storage*
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Wind
Date d'inscription : 19/11/2007

Popo WoE Empty
MessageSujet: Re: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:17

Je reset stats+skills 4 fois par semaine.

Build entre les woe : INT/VIT AD+FCP
Mardi vers 16h => DEX/LUK Learning Potion/Pharmacy
Mardi, avant la woe => INT/VIT
Samedi vers 16h => DEX/LUK
Samedi avant woe => INT/VIT

Réponse à Spartias : oui j'ai un perso full DEX/LUK.

PS : encore un qui critique mon engagement dans la guilde et je me barre.
Vous en avez rien à foutre mais je tiens à le dire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Armana




Nombre de messages : 24
Pseudo IG : Armana
Date d'inscription : 18/11/2007

Popo WoE Empty
MessageSujet: Re: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

Bon vous deux on va régler le problème. On va aller droper un stuff conséquent pour mister spart histoire qu'il puisse faire du 100%. Si tu as de l'argent à dépenser en reset wind, ça te regarde. Mais faire x reset alors que l'on peut avoir un popoter à part...
Revenir en haut Aller en bas
Spartias

Spartias


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pseudo IG : Spartias
Date d'inscription : 18/11/2007

Popo WoE Empty
MessageSujet: Re: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

Rah c'est bon je me suis excusé tout va pour le mieu! Que c'est t-il passer? Rien

opopop histoire passé

PS:Je n'ai jamais voulus te critiqué au n'importe quel terme! Je me suis mal exprimer! Et je le regrette fort! ^^'

PS²:Chaque guildien est important et je ne souhette a personne de leave notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Wind




Nombre de messages : 13
Pseudo IG : Wind
Date d'inscription : 19/11/2007

Popo WoE Empty
MessageSujet: Re: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:45

Armana a écrit:
Bon vous deux on va régler le problème. On va aller droper un stuff conséquent pour mister spart histoire qu'il puisse faire du 100%. Si tu as de l'argent à dépenser en reset wind, ça te regarde. Mais faire x reset alors que l'on peut avoir un popoter à part...

Histoire oubliée.

Mais ce que je voulais dire, c'était que comme il n'est pas dans le rank, son alchi fait des popo moins efficaces. Ensuite quand il sera rank yaura pas de soucis, s'il veut devenir mon slave perso, ya pas d'soucis cheers
Mais c'est juste que ... j'ai déjà 330 alcohol, ça veut dire au moins 330 pharmacy pour grenade. A ça tu ajoutes donc 330 pharmacy pour acid, plus 100 parce que j'ai des grenade en trop en stock, plus 600 pharmacy d'herbs en tout genre ... Plus ce qui va s'ajouter é_è
Moi je vais pas me plaindre parce que je suis crea, donc je l'ai plus ou moins cherché xD mais est-ce que Spart est prêt à faire ça tous les 3 jours ? Razz (sans oublier ... que ça pèse aussi sur le dos du pauvre priest qui va m'aider avec gloria u_u)
Donc tu vois, je suis de toute façon obligé de reset, je peux imposer à personne de faire mes bottle à ma place ^^' Le seul truc que jpourrais faire, c'est monter un second creator 99/70 DEX/LUK permanent... lol! Ou au moins alchi 99 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 15
Pseudo IG : Chloé
Date d'inscription : 19/11/2007

Popo WoE Empty
MessageSujet: Re: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:36

Je suis dex/luck.

Je manque encore un peu de job mais je vais arranger ça dans les jours à venir ainsi que mon rang dans le classement alchemist.

Donc si vous avez besoin de moi pas de problème. ( de toute façon je saoulerai assez wind pour qu'il ne m'oublie pas bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popo WoE Empty
MessageSujet: Re: Popo WoE   Popo WoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popo WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: La Guilde :: Le Marché-
Sauter vers: