Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Le Forum de la Guilde Valkyrie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spartias (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartias

Spartias


Nombre de messages : 17
Age : 32
Pseudo IG : Spartias
Date d'inscription : 18/11/2007

Spartias (bis) Empty
MessageSujet: Spartias (bis)   Spartias (bis) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:48

Niak Niak Niak je refais ma petit presentation car la, enfin, j'ai du temps (serveur down -_-) ^^

Bonjour, met parents lors de ma naissance tres dure on decider de m'appelé Hugo. Je n'ai jamais su pk d'ailleur!
Lors de ma Primaire je me bagarrai souvent ce qui a fait pensez a ma prof de cp que je devai commencer le Hockey (celons elle ca me defoulerait). Grace a elle je suis mnt dans une equipe nationnal de Hockey sur glace ^^. Merci ma prof ^^

Au college, je me suis fait virer 3 fois du bahu -_- alors que j'avais au alentour de 13 de moyenne. Je vous laisse deviner pk je me suis fait virer (Lire le paragraphe au dessus ^^). Cela ma permit aussi de detester l'ecole. Je me suis mis a l'info grace a mon prof de techno en 4eme et 3eme.

Aujourd'hui je suis au lycée en BEP Electronique-Informatique.
C'est la belle vie, les profs qui demitionne et 3h de cours par jour.

Apres chose exceptionnelle que beaucoup de personne m'envie sur Ro:
J'ai rencontrer ma cherie sur Ragnarok il y 1 an et demi et on sort ensemble depuis 1 an ^^.
Je vous montrerai bien une photo mais je me ferai engueler pck elle est trop belle pour des simple players ^^


Wouaaa j'ai trop ecris -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartias (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: